Une organisation commerciale performante et bien positionnée ne se limite pas à un système informatique performant : elle requiert expérience, connaissances et idées. Elle exige généralement aussi un changement culturel. L’impulsion doit venir de la direction : donner le ton, montrer l’exemple et encourager l’équipe à participer activement : c’est une priorité absolue ! C’est pourquoi nous avons créé un ensemble d’offres d’accompagnement.
Dialogue d’experts Emnis CRMLes experts CRM se réunissent une fois par an à Plauen, dans le Vogtland. Outre diverses présentations spécialisées sur la gestion des ventes, l’acquisition de clients et la protection des données, l’accent est mis sur l’échange d’expériences avec d’autres utilisateurs CRM. Des conseils et astuces sur le logiciel CRM Emnis et un aperçu des innovations à venir complètent le programme.
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Un savoir-faire de vente de première mainDes connaissances d’expert livrées directement chez vous : RockeSeller est notre magazine professionnel interne, simple et ciblé. Des auteurs expérimentés partagent leurs secrets de réussite dans tous les aspects de la vente. Son nom est éloquent ! Les clients et partenaires d’Emnis GmbH reçoivent régulièrement et gratuitement ce magazine. |
Des innovations qui font la une des journauxPrix de l’innovation CRM : retour au
papier ! L’entreprise familiale
Jesse GmbH & Co. KG, basée dans
le Harz, présente Emnis et
remporte le prix des meilleures
pratiques CRM 2011. Max Richter,
directeur général de Jesse, et
Tobias Zimmer, fondateur d’Emnis,
lors de la cérémonie de remise des
prix (de droite à gauche). |
Échange professionnel avec plus de 1 000 collèguesNous avons créé ce groupe Xing pour des discussions confientielles sur la gestion des ventes et les méthodes de contrôle. Il est destiné aux directeurs des ventes, aux contrôleurs, aux membres du conseil d’administration ou à la direction, et n’est accessible qu’avec l’accord du modérateur. |
Accompagnement personnalisé avec conseils et assistanceUn bon système ne suft pas. Il faut aussi bien le mettre en œuvre et, surtout, le développer. Emnis rend cela possible. Des contacts individuels et locaux avec un accès direct au fabricant et un développement rapide sont les piliers de notre service client. |
Développement systématique ultérieurTravaillez toujours avec les dernières technologies, sans mises à jour coûteuses. Améliorez vos performances : le succès ne s’obtient pas par des améliorations soudaines, mais par le perfectionnement progressif d’un produit éprouvé. Kaizen : c’est ainsi que les Japonais vivent les processus d’optimisation continue. Nous aussi. |