Plus de temps pour acquérir de nouveaux clients et commandes – cela garantit l’adhésion de l’équipe et de la direction. Emnis automatise les tâches routinières ; des outils de vente faciles à utiliser, issus de l’expérience pratique, accompagnent les commerciaux dans leur acquisition quotidienne.

Vous pouvez démarrer immédiatement, sans achat de matériel, sans licence, sans mises à jour coûteuses ni installations informatiques complexes, et travailler depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet et protégé par mot de passe. Ce logiciel prêt à l’emploi est loué selon vos besoins dans des centres de données sécurisés ou exploité sur site.
Avec Emnis, vous gardez le contrôle des ventes, du marketing, du service client et du contrôle et regroupez vos processus sous un même toit.
Essayez-le gratuitement pendant 30 jours
Ventes – Aperçu des fonctions
Organiser les ventes – acquérir activement de nouveaux clients
Comment procédez-vous?
– Collecter rapidement des informations sur les ventes, les partager avec l’équipe et les maintenir à jour; La meilleure adresse pour vos adresses: Emnis CRM
Découvrez la valeur de vos adresses ! 13 listes de
contacts, 2 clients de messagerie, 9 albums de cartes de visite ? Où et comment stocker vos données les
plus importantes ? Pour ceux qui en veulent plus: une base de données d’adresses unifiée, des contacts
partagés, des données de haute qualité et bien d’autres fonctionnalités intéressantes
Consultez l’intégralité de la semaine de vente en un coup d’œil. E-mail et Emnis : une combinaison parfaite. Identifiez les opportunités, Identifiez les opportunités, exploitez le potentiel, développez des projets commerciaux, suivez les offres
et gagnez des clients : motivez votre équipe à s’engager pleinement. Pilotez vos ventes vers la réussite.
Seuls ceux qui connaissent le délai de réalisation de leurs offres et l’évaluent précisément peuvent tirer
les bonnes conclusions.
Efficace au quotidien. Fonctionnalités de vente avancées
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Marketing – Aperçu des fonctions
Marketing – Fournitures pour l’acquisition
Enregistrez les demandes et soutenez les parties prenantes.
Centralisez, évaluez et suivez rapidement les demandes commerciales: les demandes Internet sont transmises directement et sans erreur à votre base de données CRM via des formulaires web, et le traitement peut commencer immédiatement.
Définissez et filtrez vos groupes cibles Planifiez vos campagnes, invitez les participants et mesurez les résultats Un message, plusieurs destinataires –
e-mails et newsletters en série |
Service client – Présentation
Service: Service : Service client de première classe – Traitement efficace des réclamations
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Des erreurs peuvent survenir. La façon dont vous les gérez est importante: considérez les réclamations comme une opportunité! Prenez-les au sérieux! Réagissez rapidement! Offrez un soutien compétent! Faites des déclarations contraignantes! Entretenez la relation client! |
Accepter, enregistrer de manière centralisée, traiter et résoudre les demandes de service et les réclamations par téléphone, par courrier électronique ou sur le site Web.
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Tiroirs de projets
Pliez, perforez, … Base de connaissances Analyse des processus |
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Rapports – Aperçu
Contrôle de gestion – des rapports simples pour tous
Générateur de rapports – Simple et puissant Listes et feuilles de calcul modifiables Tableaux de bord graphiques – Envoi automatique de |
Offre – Commande – Facture
Administration – Aperçu
Administration – Efficacité dans les tâches courantes et la mise en service
Système de réglage
Champs et tables supplémentaires En plus des transferts Synchroniser les systèmes tiers Cartographier les processus
Scripts PHP personnalisés Développer les onglets Administration en cours
Journal des accès Planifier des sauvegardes SQL Autres optionsMultilinguisme Importer des données supplémentaires Schéma de données robuste Exportation CSV des données |
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… pour que les clients deviennent des amis
Le logiciel de vente Emnis représente une nouvelle génération d’outils de vente:
- De la pratique à la pratique: solide et utile
- Un fonctionnement simple garantit une acceptation élevée par les utilisateurs
- Une introduction rapide signiYe un amortissement rapide!
- Depuis la prise: faibles coûts d’exploitation
- Évolue avec vos tâches : de 2 à 200 utilisateurs